Maman pour la vie
Bienvenue parmi nous!

Si tu es nouvelle dépêche toi de venir nous rejoindre en t'inscrivant.

Si tu es une membre, on t'attend, viens nous donner des nouvelles.

L'administration de maman pour la vie

Maman pour la vie

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelqu'un peut me preter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Lun 22 Juin - 19:51

c fou hein... mais j'y crois pas.... et toi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Lun 22 Juin - 21:05

je sais pas.... c'est de plus en plus étrange... hihi ! Mais ça se pourrait ! Je sais pu si j'Y crois ou non... Je suis un peu "Thomas" et je le croirai à 100% quand ils l'avoueront ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Lun 22 Juin - 22:46

oui c't'un fait mais selon moi ils l'avouerons jamais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Mar 23 Juin - 13:53

sait-on jamais !
C'est sûr qu'ils sont cutes ensemble...
Mettons que c'est vrai, est-ce l'influence de Bella et Edward ou c'est réel ? C'est sûr que leurs personnalités ne ressemblent pas aux personnages, mais ça arrive souvent que des partenaires de jeu tombent en amour sur un plateau de tournage... À part Brad et Angelina, ces amourettes ne durent pas longtemps d'habitude !

Si elle laisse son chum, d'après moi LÀ ça va débouler ! Et les potins aussi ! Entk... peu importe, tant que les films sont écoeurants (égoïste !!! haha) et que eux sont bien dans leur "relation" s'il y a lieu ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Mar 23 Juin - 20:55

Héhé ! Je suis allée au Walmart et que ne vu-je pas ???
Le LIFE & STYLE.... "It's official ! Yes, we're dating." La photo ? Robert et Kristen !!! lol
L'article dit surtout que leur relation doit durer pour ne pas affecter leurs rôles, car une rupture risquerait de causer des tensions pour leurs futures scènes. Ashley Greene parle d'eux... elle dit qu'un crush ne se contrôle pas, on doit décider si on continue en couple ou si on laisse ça comme ça...
Le chum, ou l'ex, de Kristen a été souvent vu seul ces derniers temps, elle l'a "abandonné" !
Un informateur a dit "Pour Rob, la moitié du trip d'attraction avec Kristen était de lui courir après. Maintenant qu'il est avec elle, c'est "anticlimactic".
je sais pas ce que ça veut dire ce mot !!! je cherche.... rien dans le dictio.... sur le net : déçevant.

Informateur : "Je ne suis pas certain que leur relation mène quelque part et tout le monde est inquiet de voir comment ça va affecter leur chimie."

Ashley dit : "C,est pas vraiment intelligent [de "date" une co-star] pendant que tu travailles. C'est une situation risquée. C'est difficile de séparer la réalité du fantasme.

En Août, ils commencent à filmer Eclipse.
Ils disent que Rob est très "gentil" avec sa co-star à NYC (dans le film Remember me love), insinuation de flirting... Sauf que Emily (la co-star en question) est partie avec un autre gars pendant la soirée. "It could prove impossible to keep Kristen and Robert apart."

Ashley, un informateur et des "voyeurs" parlent de leur relation... mais toujours pas EUX... Par contre, ça s'en vient de + en + officiel !

Tant que cé pas juste un trip passager et que ça scrap pas les 2 derniers films !!!!! hahaha
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 26 Juin - 11:13

ouinnn... je peux te dire qu'encore la j'ai ben de la misere a y croire. tant que ca sortira pas de leur bouche a eux, c douteux.

Les journalistes peuvent bien faire dire ce qu'ils veulent aux informateurs et a Ashley.

J'ai encore une certaine réserve la dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 26 Juin - 18:20

sait-on jamais.... mais cé ça je disais, c'est toujours pas EUX qui le disent... là j'ai vu 3-4 revues avec eux dessus, mais j'ai pas un méga budget de revues ! à 4-5$ chauqe ça revient cher ! haha !
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 26 Juin - 21:33

ca oui ca revient cher a la longue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Dim 12 Juil - 19:12

as-tu lu ça ???

http://divertissement.sympatico.msn.ca/Celebrites/NouvellesCelebrites/ContentPosting?newsitemid=30711&feedname=BUM_CELEBRITIES&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False

Nouvelle flamme pour Robert Pattinson?

(BUM) Le populaire acteur Robert Pattinson aurait mis fin à sa relation avec Kristen Stewart, sa covedette dans Twilight.

Selon le magazine Life & Style, Robert Pattinson aurait rompu avec Kristen Stewart et fréquenterait désormais Emilie de Ravin, sa partenaire du film Remember Me.

« Robert a rencontré Emilie il y a un moment et il l’a toujours bien aimée », a confié une source au tabloïd en ajoutant que l'acteur britannique aurait même recommandé l’actrice aux producteurs de Remember Me.

De plus, il semble que leur relation déborde du plateau de tournage. « La connexion entre eux était électrique », a ajouté la source.

Par ailleurs, une autre rumeur circule sur le fait que Kristen Stewart serait enceintE du bébé de Pattinson.

Heille cé pratique, elle aura pas besoin de doublure de bedaine pour Breaking dawn ! crampé
Franchement ! On finira jamais par savoir ce qui est vrai ou non ! J'pense pas du tout qu'elle soit enceinte... "La connexion entre eux semblait électrique." mesemble que j'ai déjà entendu ça à quelque part, mais ça parlait de lui et Kristen ! lol
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Dim 12 Juil - 22:03

ahhh caline!!! j'en reviens pas de voir ce qu'ils ne savent vraiment plus quoi écrire.

pour Emily et Rob ca me surprendrait ben gros...

pour la grossesse, je n'y crois pas du tout.

pour l'électricité entre les 2 effectivements, ils disaient ca aussi de Rob et Kristen.

j'ai vraiment hate que leurs films respectif pour l'été soient fini de tourner. au moins... ca va etre des rumeurs au sujet d'éclipse apres qu'on va avoir avec Rob et Kristen a nouveau hahaha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Mer 15 Juil - 11:07

Haha ils veulent tellement vendre du papier eux autre c'est malade !! Et quand new moon sortira il y aura encore suposément des rumeur qu'il est retourner avec Kristen et blablabla ... surtout que le tournage de eclips va être commencer alors les rumeurs vont aller bon train !!
De toute façon sa devrais recommencer de plus bel les potins car il commence le tournage du troisième volet au début Aout hihi

(désoler je suis une fan fini de twilight )
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Jeu 16 Juil - 19:51

ils tournent a partir du 17 aout.

et tu n'es pas la seule a etre une fan fini hihih

disons que Lilas et moi, sommes pas mal accro aux potins

on est aller voir ensemble le film au cinéma, les livres sont acheté et lu et on a vu le DVD.

et c meme rendu que j'écris une fic sur eux hihihi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Jeu 16 Juil - 20:43

hihi je suis une vraime macro aussi !!
Je me suis créé un forum entièrement dédier a twilight !!
Nous sommes a peu pres 10 filles qui ce rencontrons pour aller voir le deuxième film ...
tout ce que je peux trouver info potin rumeur et photo je met toute sa sur le fofo !!
C'est débile comment c'est une drogue lol
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Jeu 16 Juil - 20:54

moi si tout vas bien je devrais y aller avec Lilas et la fille de mandarine

la fds qu'il sort au cinéma

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Jeu 16 Juil - 21:11

Et bien si vous voulez vous pourrez vous joindre a nous !!
Nous sommes toute une gagne de mamans !! :)
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 0:32

Xavier Samuel : Une nouvelle star pour Eclipse

L'australien au visage d'enfant, Xavier Samuel, fera partie du casting d'Eclipse, le troisième épisode de la saga Twilight.

"Je n'ai pas de barbe, il va se passer du temps avant que je joue le rôle d'un homme bourru," a dit Xavier. "Peut-être qu'un jour je vais jouer un rôle de mon âge. Pour le moment, ma tête de gamin me condamne à jouer l'adolescent. "

Selon THR, Xavier, 25 ans, jouera Riley le vampire nouveau-né, un bel étudiant qui adhère à la cause de Victoria afin d'assassiner Bella (Kristen Stewart). Riley est corrompu par Victoria, pour laquelle il a une faiblesse inexplicable.

source : just jared

Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 0:34

nouvelle photo tirée du film New Moon

Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 0:45

Le dessous des scènes du nouveau 'Twilight'

VANCOUVER, British Columbia — Robert Pattinson est en train de tourner une scène à la Obi-Wan Kenobi. A l'intérieur d'un plateau où New Moon" est tourné, le beau britannique est là en face d'un grand et large écran vert murmurant une tendre recommandation : "Tu m'as promis de rester prudente." Les caméras se dirigent vers lui grâce à un treuil attaché au plancher, tandis qu'une équipe de techniciens étudient son regard et les mouvements de sa tête.

Le plan est inséré numériquement. Pattinson, qui incarne le gentil vampire vampire Edward Cullen, dans une scène qui sera filmée plus tard — dans laquelle il apparait sous forme d'hallucination à Kristen Stewart, mettant en garde la têtue Bella Swan de sortir avec des motards. Pour que ce soit efficace, l'image de Pattinson devra être mise dans la même position. Et bien que pour les acteurs et l'équipe ce soit la fin d'une longue journée de tournage du mois de mai, la perfection reste de mise.

L'équipe travaillant sur la suite de "Twilight", réalisé par Catherine Hardwicke , et qui a rapporté de manière inattendue $365 millions dans le monde entier à Summit Entertainment, tourne rapidement pour maintenir l'attrait de la franchise axée sur la jeunesse et la découverte de la sensualité.

Entre les prises, Pattinson parle avec l'équipe tandis que Chris Weitz se tient un peu plus loin, les bras derrière la tête. Les effets spéciaux "ce n'est pas mon truc," concède-t-il avec un sourire.

Ce qui l'intéresse c'est la littérature. "New Moon", qui sortira le 20 novembre, marquera sa 3ème adaptation littéraire après avoir réalisé "About a Boy" roman de Nick Hornby, et "The Golden Compass" le film fantastique basé sur le 1er chapitre du roman de Philip Pullman "His Dark Materials". C'est son expérience sur ce film, qui aurait dû être un projet de rêve, étant donné le respect de Weitz pour la source originelle, qui a donné l'idée de donner lui les rênes pour le 2ème volet de "Twilight".

Pendant la post production sur "Compass" des problèmes au sujet de l'histoire concernant l'aspect "religion organisée" et sa fin sinistre ont eu pour conséquence d'avoir recours aux studios New Line pour finaliser le film au budget de $180 million.

Le film n'a rapporté que $70 million, bien qu'il ait plus rapporté outre atlantique, et Weitz fût désespéré de ne pas avoir été fidèle à la vision de Pullman. (New Line refuse tout commentaire sur ce sujet.)

"C'est l'une des plus grandes tristesses de ma vie, de ne pas avoir pu faire les choses comme je le voulais" dit il.

"New Moon" est l'histoire de la survie après une rupture douloureuse et c'est l'occasion pour Weitz de soigner ses blessures et trouver un nouveau chemin créatif. C'est un chemin sinueux entre les forêts lugubres du Pacific Northwest et le village Italien de Montepulciano. Les 3 derniers jours de tournage se passeront là bas, mais avant , Weitz doit achever de tourner les scènes délicates qui permettront de transformer Pattinson/Edward en une vision spectrale.

Pour quiconque n'est pas familier avec l'univers "Twilight," dans le récit de l'auteur Stephenie Meyer, Bella Swan emménage à Forks, pour vivre avec son père qui est le scheriff de cette petite ville. Rapidement elle tombe amoureuse du mystérieux Edward Cullen, un vampire qui, comme le reste de sa "famille", s'abstient de boire du sang humain. Dans "New Moon", Edward quitte la ville pour protéger Bella — dont la proximité avec les créatures surnaturelles et puissantes la met constamment en danger — mais sa décision lui brise le coeur et elle est inconsolable.

Le succès du film, aidé en cela par les fans de Meyer, dont la plupart sont des adolescentes (mais qui comptent aussi dans ses rangs des hommes et des femmes), ont catapulté Stewart et Pattinson au rang de superstars et les a mis dans une position inconfortable. Leur réticence concernant la célébrité est compréhensible : le nature de leur relation en dehors du plateau est source de spéculations.

Ces jours ci, ils ont décliné de nombreuses interview,refusant poliment de répondre aux questions posées par les journalistes invités sur le tournage. Taylor Lautner, 17ans , qui incarne l'ami de Bella, Jacob, ne subit pas la même folie, mais avec son personnage qui sera au 1er plan dans "New Moon", cela devrait changer. Il y a après tout un camp qui dit que Bella devrait être avec son personnage.

"Je ne sais pas si on peut s'y habituer" dit le jeune Lautner concernant l'ardeur suscitée par la saga. "Nous avons vu la passion et la dévotion des fans. C'est fantastique. Nous ne serions pas là sans eux, mais ils sont partout."

"Vous faites toujours face aux fans" ajoute Lautner, qui a passé quasiment un an dans une salle de sport pour les besoins de "New Moon". "Parfois c'est un peu trop."

Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 0:45

Le soleil a été attendu pendant des heures dans le ciel de Vancouver. Weitz et son équipe ont essayé de filmer une des rares séquences en extérieur qui nécessite une luminosité importante, mais à cause du temps en Colombie Britannique qui a refusé de coopérer, les acteurs de "New Moon" vont passer 12 heures à l'intérieur pour élaborer l'histoire de ce couloir en marbre italien dans lequel il y a des colonnes et des gravures en Latin.

Aujourd'hui, le conseil des vampires dirigeants réfléchit sur le destin d'Edward et Bella. Marchant les bras en avant, Aro, incarné par l'acteur britannique Michael Sheen, portant des lentilles de contact rouges, offre un accueil sinistre à ses invités réticents. La scène est rejouée plusieurs fois, avec Pattinson quittant à un moment le plateau pour consulter Weitz sur une réplique du dialogue.

Etant près des moniteurs, ils passent en revue une série d'options, tandis que Stewart est assise sur le sol, l'air de s'ennuyer en attendant que les caméras se remettent en route. Après quelques minutes, Pattinson, portant une longue cape rouge, et de fausses contusions peintes sous ses yeux, retourne à sa place et le tournage continue.

"J'ai promis aux acteurs que, quoi qu'il en soit, nous aurions toujours le temps de discuter des répliques," explique Weitz. "Il y avait une réplique qu'il trouvait répétitive et Rob ne la sentait pas dans cette scène. On a retravaillé et on a proposé autre chose. Je peux travailler sur le tas car je suis un réalisateur écrivain, ce qui aide. Je ne me sens pas coincé ou en panique quand un acteur ne sent pas bien une partie du dialogue."

Après ce film, Weitz quittera la saga "Twilight", le réalisateur David Slade, connu pour son film "Hard Candy" et le film d'horreur sanguinaire "30 Days of Night" dirigera le 3ème film de la franchise "Eclipse" dont le tournage se déroulera du 17 août au 31 octobre.

Le producteur Wyck Godfrey dit que les changements de réalisateur, tout en gardant les acteurs et la scénariste, Melissa Rosenberg, apporte une énergie différente à chaque film "Twilight" sans en briser la continuité. Weitz a pris le relais de Hardwicke sur "New Moon", à cause de problèmes d'agenda, mais le choix de Slade fait sourciller. Le coeur de l'histoire est la romance entre Edward et Bella après tout et Slade ne semble pas très romantique.

Godfrey pointe le fait qu'"Eclipse" est plus sombre que les histoires précédentes et qu'il y a plus d'action d'où le choix de Slade comme étant le bon.

Une question plus importante se pose quant à "Breaking Dawn, beaucoup plus adulte. Godfrey n'est pas entré dans les détails disant que tout le monde veut faire le 4ème film (le site web imdb.com dit que "Breaking Dawn" est en développement pour une sortie en 2011 ).

"Nous tournons '"New Moon", préparons "Eclipse", tout en faisant tout le marketing — on est un peu dépassé si on se met à penser à tous les détails, mais on a bien l'intention de le faire," dit il en parlant de "Breaking Dawn."

Nous sommes maintenant en Juillet et dans quelques jours, Weitz fera face à plus de 6.000 fans hurlants tandis qu'il lèvera le voile sur des scènes jamais vues de "New Moon" au Comic-Con International de San Diego. L'an dernier à la convention des mois avant la sortie de "Twilight", les couinements des fans réjouis étaient presque assourdissants.

Les 2 séquences qu'il prépare pour l'événement, une d'action avec des effets spéciaux et l'autre une scène d'amour qui susciteront certainement l'hystérie des fans, seront prêtes à temps.

Avec toutes ces choses prévues au Comic-Con, alors que le bouche à oreille peut tout ruiner ou au contraire créer l'engouement, Weitz reste confiant et sait que la réaction sera positive, d'autant que plusieurs acteurs seront présents à ses côtés.

"C'est vraiment rare et merveilleux de sentir que les gens veulent voir ce que vous faites" dit Weitz. "Ce qu'on peut craindre dans un film c'est de donner l'impression que vous avez déguisé tout le monde mais que rien ne se passe. Il y a une possibilité pour que je n'ai pas réussi à transformer l'essai et que tout le monde le déteste et me déteste ainsi que mon travail. Mais au moins les gens iront le voir."

Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 1:01

Rumeur: “Breaking Dawn” tournage prévu après celui d' “Eclipse”?

Selon Ted Casablanca de E! Online, Ashley Greene a dit “Nous commencerons juste après Eclipse,”
Maintenant nous considerons cela comme une rumeur car 1) c'est Ted C. 2) Rob avait dit qu'il n'était pas sure des dates de tournage à cause de ses prochains films.
Donc gardez cela à l'esprit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 10:52

Super merci pour les infos !!
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 19:11

de rien, les avais tu déja lu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 21:08

oui j'en avais déja lue quelques une ... mais mais toute
Astérie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Votre Pays :

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 21:52

j'ai été voir ton forum il a l'air bien, il me reste a m'inscrire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Ven 17 Juil - 22:14

Hihi merci !! Tu es la bienvenue en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   

Quelqu'un peut me preter....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant